Challenge Inter-Clubs réussi sous le soleil de Sable Show !!

C'est sous un soleil radieux que s'est tenu le premier Challenge Inter-Clubs Nemossos de Beach Gaelic dans le cadre des animations de Sable Show.

L'équipe de Niort au grand complet, des joueurs Nantais et Guérandais sont venus se frotter au Nemossos Gaelic Football Club pour ce premier rendez-vous de la saison organisé par le club auvergnat.

Devant le peu de nombre de personnes présentes sur le site le matin, nous avons fait un premier match puis un deuxième l'après-midi...

Côté sportif, les Clermontois ont dominé le match du matin et les Niortais celui de l'après-midi, le repas était passé par là !!

A noter, une belle couverture médiatique l'après-midi avec la présence de La Montagne, Demain Clermont, Auvergne Sports.fr...

La soirée chez Thierry et Patricia était comme d'habitude, géniale, et merveilleusement bien organisée ! Un grand merci à eux !

Merci également à tous les joueurs qui ont fait le déplacement pour ce premier tournoi de Beach Gaelic en Auvergne !

 

Présentation de notre sport en images :

Merci au site Auvergne Sports.fr pour ce joli coup de pub !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site