Une session d'initiation réussie !

Sous un soleil magnifique, une vingtaine de Dragons se sont retrouvés pour le premier évènement d'envergure organisé depuis la renaissance du club !

L'initiation a commencé avec plusieurs ateliers afin de se familiariser avec les gestes fondamentaux du football gaélique, passes à la main et au pied mais aussi pick-up et solo ! S'en est suivi un match "grand format" à neuf contre neuf, riche en buts mais surtout en bonne humeur !
L'occasion pour tous de se rappeler que le football gaélique est bel et bien un sport où le collectif, la vitesse mais aussi l'agilité sont fondamentaux !

Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d'un verre dans le club house du stade !

L'intérêt de cette journée était de faire naître des vocations et l'objectif semble être rempli, nous devrions être de plus en plus nombreux à l'occasion de nos prochains entraînements !

Un grand merci à tous d'être venus si nombreux et surtout à Thierry et Patricia pour l'organisation de la journée !

Prochain rendez-vous important pour les Dragons Eire'Lempdais, dès samedi prochain sur la pelouse du stade de la Doua à Villeurbanne (Rhône) pour la première manche du Championnat de France, version 2011 !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site